Le manager de la Section Paloise, Simon Mannix est connu pour gueuler au bord de la pelouse durant les matches de son équipe. Ce-dernier ne cesse de délivrer des conseils et des informations à ses joueurs pour les aider à remporter la victoire.
Reste que parfois, le technicien Néo-Zélandais n’hésite pas à pester contre les arbitres et à hausser le ton en conférence d’après-match.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi, Simon Mannix a réalisé son mea culpa et explique que Pau est arbitré tout à fait normalement. Il a d’ailleurs récemment présenté ses excuses à l’arbitre Romain Poite:
“Pau est arbitré comme il le mérite. Je n’aime pas du tout cette notion de petite équipe ! Lors de nos deux défaites à domicile, à chaque fois nous n’avons été sanctionnés que de quatre pénalités ! Le problème ne vient pas des arbitres mais de nous. J’ai d’ailleurs présenté mes excuses à l’arbitre de notre match face au Racing, Romain Poite. J’ai eu une réaction à chaud et je le regrette. Critiquer les arbitres, surtout juste après un match, n’est pas une attitude constructive. Il y a quinze jours, après analyse de la rencontre, nous avons été coupables de 17 fautes ! C’est beaucoup trop.”