Le trois-quarts centre international Français, Geoffrey Doumayrou s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe suite à la énième défaite du XV de France contre l’Afrique du Sud, ce samedi soir au Stade de France.
Ainsi, le joueur de La Rochelle n’a pas manqué de recadrer les soit disant “spécialistes” qui n’hésitent pas à réaliser certaines critiques sur les Bleus.
Selon lui, ils ne sont spécialistes en rien du tout:
“Quand j’entends certaines critiques sur certains joueurs, ça me fait rire car ce n’est pas du tout vrai. Ca fait analyse de spécialistes qui ne sont pas des spécialistes, c’est mon point de vue. Je ne dis pas qu’on va bien puisqu’on perd tous les matches en ce moment. Je ne connais pas quelqu’un qui aime perdre. On lit aussi des trucs qui ne font pas plaisir. Quand on voit que ça a été un match pas très bien d’après les médias, mais qu’il y a eu 46 minutes de temps de jeu effectif, c’est que ce n’était pas aussi dégueulasse que cela. Mais je suis déçu car je suis mauvais perdant, c’est tout. J’ai été élevé comme ça, j’ai ce tempérament. Il ne faut pas aimer la défaite.”