En raison des fortes chutes de neige sur Londres, le match de la troisième journée de la Coupe d’Europe entre les Saracens et Clermont n’a pas eu lieu.
Après avec tergiversé toute la journée de dimanche, l’EPCR a enfin officialisé le nouvel horaire de la rencontre.
Ainsi, le choc de la troisième journée de la Coupe d’Europe se jouera ce lundi après-midi à 18h30 et à huis-clos étant donné que l’accès au stade est bien trop dangereux pour les supporters.
Interrogé via le site sports-auvergne.fr, le président de l’ASM, Eric De Cromières s’est dit être totalement furieux envers l’EPCR. Il compte porter l’affaire devant les instances. Extrait
“C’est catastrophique ! On nous a donné un premier horaire, 14 heures. Le staff a refait ses plans pour se préparer à ça, les joueurs qui sont dans leurs chambres, pensent jouer à cette heure là. Ce nouvel horaire va donc considérablement handicaper notre équipe, spécialement en vue du match retour, puisque nous allons rentrer après le match, vers 2 heures du matin, avant de rejouer dimanche. Je suis tout simplement furieux ! Il n’y a même pas eu de réunion entre les clubs, l’EPCR et la police. Nous n’avons pas d’explication, aucun élément pour comprendre les tenants et les aboutissants. C’est très, très mal géré. Nous envisageons si nécessaire de porter l’affaire devant d’autres instances.”