Sifflé à plusieurs reprises par ses supporters au cours du match contre Lyon pour son jeu au pied trop approximatif, l’ouvreur de Montpellier, François Steyn a adressé un doigt d’honneur au public de l’Altrad Stadium après avoir permis à Timoci Nagusa de marquer via justement un beau jeu au pied.
Mr Steyn et un très grand joueur,Il l’a prouvé encore hier soir. Malgré une très faible prestation pendant 60 mn il a su rebondir et finir sur 15 minutes exceptionnelle. Ceux qui ont sifflé hier soir sont ceux qui ont adulé Mr Steyn à la sortie du stade . Siffler ne sert à rien …….. Encourager son équipe lors des périodes difficiles doit être le rôle du vrai supporter hier soir très déçu du comportement de certain .
Félicitation au MHR et joyeux Noël
Comment explique-t-on un sursaut pareil : être 60 minutes à côté de ses pompes avec un visage bouffi et un regard étrangement perdu ?! Puis un 15 minutes exceptionnelles ! Quels produits utilisent-on dans le milieu du rugby ? Arrêtez de nous prendre pour des “débiles” les nations du sud sont inarrêtables et Monsieur STEYN est bien de la même veine ?!