Ce dimanche après-midi, le Castres Olympique ira défier Clermont au Stade Marcel-Michelin pour le compte de la 14ème journée du Top 14.
Problème: les joueurs Castrais – qui effectuent le déplacement en bus – allaient passer leur réveillon du 31 décembre dans le bus, sur la route du retour.
La semaine dernière, les joueurs Tarnais avaient demandé à leur manager Christophe Urios s’il était possible d’envisager un retour par les airs afin de passer le réveillon avec leurs familles respectives. Mais le coach du CO expliquait que cette solution n’était pas envisageable.
Oui, mais la bonne série du CO qui reste sur six victoires d’affilée en Top 14 a finalement été récompensée par les dirigeants Tarnais.
Le président Pierre-Yves Revol a donc annoncé une belle surprise: le club ferait l’effort de leur payer le trajet retour en avion.
Du coup, joueurs et staff décolleront à 19h30 et seront à 20h30 à l’aéroport de Castres-Mazamet. Les épouses des joueurs, qui avaient prévu pour certaines une soirée entre elles, verront donc leurs maris débarquer beaucoup plus tôt que prévu et pourront passer la soirée avec eux, vœux de la nouvelle année compris.