L’UBB a procédé à la réorganisation du staff après la nomination de Jacques Brunel au poste de sélectionneur du XV de France. Rory Teague assurera la fonction de manager en lieu et place du technicien français.
L’UBB s’est dotée d’un nouveau manager. Le club de Bordeaux n’a pas cherché bien loin, il s’est appuyé sur les solutions dont il disposait en interne. Ainsi, Rory Teague, actuel entraîneur des arrières, occupera le poste de manager, laissé vacant après le départ de Jacques Brunel. Le club a officialisé la nouvelle sur son site jeudi. Arrivé l’été dernier en Gironde avec un contrat de trois ans à la clé, Teague devrait être accompagné de quatre adjoints dans ses nouvelles fonctions
Selon tout vraisemblance, il ne devrait pas y avoir de bouleversement. Sauf changement de dernière minute, l’Irlandais Jeremy Davidson sera toujours en charge des avants. Joe Worsley qui s’occupe de la défense et Jean Baptiste Poux, pour la mêlée, compléteront le staff. Ludovic Lousteau devrait être maintenu à la préparation physique.