Il y a quelques semaines, l’ailier de Montpellier, Timoci Nagusa avait la ferme volonté de quitter son club pour découvrir un nouveau projet et vivre une nouvelle aventure.
Miné par la concurrence avec Benjamin Fall et Nemani Nadolo, Timoci Nagusa voyait également son temps de jeu fondre au soleil.
Mais le week-end dernier, Timoci Nagusa a retrouvé du plaisir et a expliqué vouloir poursuivre son aventure avec Montpellier:
« Oui je me suis posé des questions sur mon avenir, car cela fait sept années que je suis à Montpellier. Pour un joueur français, c’est simple de s’imaginer passer toute sa carrière dans le même environnement. Pour moi, ça a été difficile à accepter, car je pensais aussi à découvrir un autre projet, un nouveau challenge et une nouvelle vie. Mais je tiens à remercier le président Mohed Altrad qui m’a toujours soutenu et a été très bon avec moi. Ainsi que le coach Vern Cotter qui a su trouver les mots. »
Son objectif est désormais d’atteindre la barre des 100 essais inscrits en faveur de Montpellier:
« Désormais, je veux atteindre la barre des cent essais avec le MHR. C’est ma visée prioritaire. Je pense être le meilleur marqueur de l’histoire du club et c’est une grande fierté pour moi, car j’ai toujours tout donné pour Montpellier, quelque soit le contexte. Dès que je porte ce maillot, je me livre à 200%. »