Sa sélection était attendue compte tenu de ses performances de haut niveau ces derniers mois, le pilier Dany Priso s’est déclaré l’Equipe “très heureux d’être appelé. Ça prouve que le travail en club paye. Je veux remercier notre staff et mes coéquipiers. C’est grâce à eux si je suis appelé, c’est eux qui me mettent en valeur sur le terrain et me permettent de m’exprimer. J’ai hâte de découvrir Marcoussis et aussi le nouveau staff de l’Équipe de France.”
Même son de cloche chez Kévin Gourdon pour se félicite : “Cela prouve qu’on a encore confiance en moi malgré le changement de sélectionneur. Pour l’instant, je suis focalisé sur le match de dimanche face aux Harlequins. Il faut qu’on fasse le boulot pour partir l’esprit tranquille à Marcoussis et découvrir le nouveau staff.”
Geoffrey Doumayrou, enfin, se projette déjà sur l’Irlande : “Je suis content d’être appelé avec ce nouveau staff et de pouvoir participer à mon premier Tournoi des 6 Nations. Mon objectif est d’être sélectionné avec les 23 qui joueront face à l’Irlande mais je suis déjà très heureux d’être dans les 32”