Une supportrice du Rugby Club Toulonnais remue actuellement la communauté des supporters du Rugby Club Toulonnais afin d’offrir un beau cadeau à sa maman, Josiane, gravement malade.
Josiane fêtera ses 68 ans le 14 février prochain. Atteinte d’une grave maladie pulmonaire, elle est une grande supportrice du Rugby Club Toulonnais.
Son souhait avant de quitter prématurément ce monde ? Assister à une rencontre du club Varois au Stade Mayol.
Laetitia, la fille de Josiane a décidé de prendre les choses en mains pour offrir à sa maman un ultime cadeau. Extrait:
“Parce qu’il n y a pas d’âge pour rêver et qu’il n y a pas de petit rêve! Celui de notre mère est d’aller voir un match de rugby du RCT à Mayol avant son dernier souffle. Ma sœur et moi mettons tout en œuvre pour lui offrir ce cadeau. Notre mère doit obligatoirement faire le déplacement en ambulance car elle est sous oxygène en permanence (elle vit dans les Alpes, à deux heures de route de Toulon). Sur place, elle aura une grosse bouteille d’oxygène et un fauteuil roulant, avec ma sœur nous organiserons et gérerons cela. Je demande votre soutien et votre aide car le transport en ambulance à un coût qui n’est pas pris en charge puisqu’il s’agit d’un transport hors médical. Nous financerons en financerons une partie et nos places au match.”
Ainsi, une cagnotte en ligne a été créée. L’objectif est de récolter 1 000 euros pour que le rêve de Josiane puisse être exaucé. Ce mercredi après-midi, déjà 805 euros avaient été récoltés.
Si tout se passe bien, Josiane devrait donc être au Stade Mayol, le samedi 17 février prochain pour assister au match contre le Stade-Français Paris (14h45).
Si vous souhaitez aider Laetitia a atteindre l’objectif financier, vous pouvez participer à la cagnotte en ligne.