La presse a révélé ces derniers jours que Gaël Fickou aurait trouvé un accord avec le Racing92 afin de rejoindre les Hauts de Seine à l’issue de son contrat avec le Stade Toulousain.
Didier Lacroix, président du Stade Toulousain, s’est dit pour le moins surpris que son joueur ait discuté avec un autre club sans l’en informer et se retient de le perturber avant le match à venir : “Je laisse mon joueur préparer son match, mais je suis très surpris d’apprendre ça dans la presse ! Et encore plus surpris de lire que le Racing se serait rapproché du Stade Toulousain pour évoquer ce sujet. Je n’ai reçu aucun appel de Jacky Lorenzetti. J’attends donc, très sereinement, la suite des événements…”
La réunion à venir entre Fickou et Lacroix promet d’être pour le moins tendue, mais le joueur semble avoir fait un choix définitif pour son avenir
Je suis triste de voir que certains oublient ce que Toulouse a fait,pour eux?
Partir ok,mais Gael n’a pas choisi la Méthode douce,G.Fickou a t-il pris exemple sur B.Laporte et la FFR,même Méthode de non respect.Courage Didier moi qui suis le Stade de loin,bravo Président bon Boulot,un vrai successeur,mes joueurs fétiche Gallan-Baille-Dupont.
soutien de guy
@Didier Lacroix si Guy Novés reviens au Stade je prend un partenaire,je vous cache pas que j’estime Ugo,mais Guy Novés mon idole de Jeunesse,et de toujours,je l’appelle jeux de main,jeux de G.Noves,et toulousains