Les joueurs internationaux Français semblent être en extase devant le management du nouveau sélectionneur des Bleus: Jacques Brunel.
Interrogé en conférence de presse, l’arrière ou ailier Benjamin Fall a expliqué que le coach Tricolore était beaucoup dans l’échange:
“Jacques Brunel nous parle beaucoup, il vient nous voir, il nous demande notre avis et il y a beaucoup d’échanges. Il y a énormément de dialogues et il nous laisse nous impliquer dans ce projet de jeu qu’il nous propose.”
Même son de cloche pour le trois-quarts centre Jonathan Danty:
“Il intervient beaucoup sur le terrain. Il comprend bien le rugby quand même. J’ai été un peu étonné. Il est dans l’échange. Sur le terrain, il a ce truc qui fait qu’il te fait réfléchir et, sur l’action suivante, tu rectifies rapidement ton erreur.”
En extase devant J.Brunel le vieux con gersois,tous a poil,LOL de qui se moque CET ARTICLE…Danty et Fall(les 2 lèches bottes) n’est pas la majorité des joueurs,danty et fall joueront pas ils sont là pour cirés le banc,et les bottes de Laporte et Brunel,faut avoir honte d’écrire autant de conneries,en si peu de temps,Danty déjà vu en edf,quel clown sur le terrain…et Fall avec Altrad stadium au cirque des africain du sud de Vern Cotter,Fall n’a pas touché un ballon .donc ont risque rien avec ses 2 là
EN EXTASES Brunel ne bande+…comment faire pour papy qui fait de la résistance
Cinéma comique chez nos bleus,perquisitions,et Joueurs en extases Danty et Fall hummmmmmmmmmmmm
Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’hallucine.