Le SU Agen a pris une rouste mémorable ce week-end lors de son match contre Lyon, à l’occasion de la seizième journée du Top 14.
En effet, les joueurs du SUA se sont inclinés sur le score de 71 à 17.
Interrogé via La Dépêche, le capitaine et troisième ligne Agenais, Antoine Erbani est revenu sur cet échec qui fait mal à la tête:
“On a manqué de tout. On a été des petits cons, mais on ne le sera pas tout le temps. C’est tombé sur ce match-là. Il y a toujours des jours sans dans une saison, et on n’en avait pas vraiment eu pour le moment si ce n’est à Montpellier et à La Rochelle. On était venu à Lyon pour s’étalonner. Ça ne s’est pas passé comme prévu. Il faut dire qu’on a particulièrement bien démarré le match en étant mené de vingt et un points en quinze minutes. À partir de là, difficile de revenir. Même si on avait été les All Blacks on n’aurait pas pu gagner. On a vécu une sale soirée comme on n’en avait plus l’habitude. Ça marque les esprits. Heureusement qu’on va avoir du temps pour évacuer cette déception, car je n’ose imaginer si on avait dû enchaîner par un autre match le week-end suivant. Je ne sais pas dans quelles conditions on aurait pu le préparer. Ce match va rester dans l’histoire, ce n’est pas ce que j’avais imaginé. On a tous eu une sale soirée, mais personne n’est mort. Puis comme je vous l’ai dit, on ne sera pas des petits cons tous les soirs.”
Là je vois Antoine tel Fils qui ressemble a son Papa Dominique,les Erbani dans toute leurs splendeurs,Dommage qu’Antoine partent A la Section,il a pas de P(e)au mieux Castres ou Toulouse,son style de jeu mieux qu’avec Mannix qui est trop joueurs étrangers,que Joueurs Français Pau n’est pas Agen.