L’ancien trois-quarts centre international Irlandais, Brian O’Driscoll semble se réjouir de la grande difficulté dans laquelle se trouve le XV de France depuis plusieurs années désormais.
En effet, lors d’un échange avec la Boucherie Ovalie sur le réseau social Twitter, Brian O’Driscoll n’a pas manqué de se moquer du classement IRB de la France, à la 10ème place derrière les Fidji.
Il a ainsi publié une impression d’écran du classement IRB, précisant qu’il lui faudrait acheter l’iPhone 6 Plus – afin d’avoir un écran plus grand – pour voir la France apparaître dans ce classement.
Bien sur que O’Driscoll a raison,si nos médias style Eurosport-Rugbyrama et l’équipe se la fermer ont serait moins ridicules,essayons de rester devant l’italie et ça sera bien,moi Sexton j’adore,O’Driscoll est une référence sure du rugby mondial,merci a lui au moins une motivation de plus…
Tout à fait d’accord. Le niveau de la France est ridicule au regard du nombre de licenciés de la FFR (10 ème derrière les Fidji!!!). Il faut dégager les vrais responsables…notre équipe manque de mentale, de persévèrence, de caractère de combativité sur toute la durée d’un match. Nos essais ne sont marques que grâce à des exploits personnel. Ou est l’équipe et sa cohésion, sa solidarité…
Monsieur O’Driscoll devrait se rappeler les nombreuses défaites essuyées par les Irlandais face au XV de France lorsqu’il était joueur.
comme son triplé au stade de france? ah non…en fait