Le pilier droit du XV de France, Rabah Slimani sera titulaire ce dimanche après-midi à Murrayfield contre l’Ecosse à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.
Interrogé en conférence de presse, le joueur Auvergnat a expliqué s’attendre à un gros combat:
“Il ne faut pas s’attendre à de grandes envolées, ça va cogner pas mal devant, il va falloir s’accrocher en défense comme on l’a fait contre l’Irlande et si on a quelques ballons à jouer, on le fera. On sait qu’ils vont aller sur les extérieurs pour chercher leurs trois-quarts et leur arrière Stuart Hogg mais avec un temps pareil, on sait que ce sera compliqué.”
Par ailleurs, Rabah Slimani en a marre de voir l’équipe de France perdre. Il souhaite mettre un terme à cette série de défaites:
“Il faut absolument gagner tous les matches mais c’est vrai que ça nous ferait du bien de gagner en Ecosse, ça nous mettrait sur une bonne lancée avant l’Italie et l’Angleterre à la maison. Ça fait sept défaites de suite.”
@Slimani tu as raison c’est Rabah joie,de toujours parler pour rien dire,et de perdre silence et soit content,ce n’est pas permis a tout le monde de perdre,toi tu a un avantage tu joue a qui perd tout le temps avec l’ASM et L’EDF continu a bosser mon petit…