Malgré un bon début de match, le XV de France poursuit son chemin de croix en s’inclinant sur la pelouse de Murrayfield contre l’Ecosse, ce dimanche après-midi.
Les Bleus menaient pourtant à la mi-temps sur le score de 20 à 14 grâce notamment à deux essais signés Teddy Thomas.
Mais en deuxième période, les Tricolores se sont montrés bien trop indisciplinés pour espérer l’emporter. Les locaux ont rapidement su reprendre le dessus et ont fini par l’emporter sur le score final de 32 à 26.
Il s’agit de la huitième défaite d’affilée pour le XV de France. C’est l’une des pires séries de l’histoire des Bleus. Une bien triste période pour le rugby Français.
Si ma mémoire est bien bonne c’est pas la première fois sur l’ère Laporte avec l’edf,qui se passe quelques chose?La bagarre entre la Table de nuit DE L’Hotl,et Mathieu Bastareaud…Décidément B.Laporte fait encore des siennes.
Soyons clair en transparence avec nous,et eux la FFR…Alignes des garçons avec absences du niveau digne d’internationaux,le Groupe n’a pas les qualités,et talents requises suffisante,la quantité oui mais tous au même niveaux,facile d’accusés Philippe Saint André,et Guy Novés,aujourd’hui c’est sur et hors des terrains que plus rien ne marche,que notre Roi de la FFR,arrête de faire Chier G.Novés qui lui a fait beaucoup mieux,les clans Joueurs de notre TOP 14,en dit long aujourd’hui,et je passe sur la tenue de nos Joueurs la nuit,et dire que sur l’équipe.fr tv,Mr Blanc nous demandé de la patience,vu que l’edf était en reconstruction,je lui répond oui quand Bernard Laporte aura démissionné,car aujourd’hui la seule chose qui sait faire,il flingue le Rugby Français qui n’avait pas besoin d’une t-elle PUB..