Deux joueurs titulaires contre l’Ecosse n’ont pas été inscrits sur la feuille de match par Jacques Brunel pour le match contre l’Italie, programmé vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
En effet, ni Geoffrey Palis ni Virimi Vakatawa ne prendront part au match contre les Italiens.
Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, Jacques Brunel s’est justifié:
“Geoffrey a fait deux matchs sur lesquels il a montré des qualités, mais il ne s’est pas non plus imposé totalement. C’est pourquoi nous avons voulu voir Hugo Bonneval sur ce poste là. Il manque certes encore un peu de rythme, mais n’a pas eu de difficulté particulière sur les entraînements. Il est capable de jouer. Concernant Vakatawa, ses performances étaient plutôt surprenantes, on attendait beaucoup mieux de lui. Il a montré des difficultés, et peut être besoin de se régénérer physiquement.”
Les même dialogues que faisait Guy Novés sur certains Joueurs,avant que B.Laporte.ffr le Lynche Façon des échos Médias par la star Française.Journaleux l’équipe.fr,qui fut un très bon interlocuteur,pour Bernard Laporte style sans Franchise tout par derrière,ce Journal est aussi nul que le fait le Qatar du PSG en moins riche.
Moi je dit a tous ces Guignols de la FFR,l’Italie joue mieux depuis que Brunel ne l’ai entraîne plus.et nos Bleus plus mal depuis que G.Novés n’entraîne plus.Faites l’analyse l’italie est une équipe qui alterne entre le bon,et le moins bon,même face a l’Angleterre ou il fut jeu égal pendant 25 minutes.Donc Novés-Brunel se ressemble ou Brunel fait du Novès?