Selon le journaliste Philippe Kallenbrunn, le nouveau président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix serait dans une situation très délicate.
En effet, un rapport d’experts mettrait en difficulté le patron du club Toulousain à l’approche du conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 27 février.
Si tout roule du côté sportif, en revanche dans les coulisses, c’est bien plus sombre pour Toulouse puisque Fiducial, sponsor du club depuis 2008 et premier actionnaire privé du Stade-Toulousain remet sérieusement en cause la sincérité des comptes de la saison 2016 / 2017.
Fiducial aurait décidé d’engager des poursuites pénales contre le club Toulousain.
Selon Fiducial, le traitement comptable de deux actes liés à l’arrivée de Didier Lacroix à la tête du club ne seraient pas conformes.
En clair, l’audit accuse le club d’avoir maquillé une partie de ses difficultés financières pour ne pas être embêté par la DNACG, le gendarme financier du rugby.
Voilà que les affaires se compliquent en interne, pour le Stade-Toulousain.
ça va faire plaisir au Patoche93
Mais pas a ceux qui aime le Beau jeux du Stade Toulousain,comme moi attendons d’en savoir plus avant de faire des Suppositions hasardeuse