Bordeaux-Bègles s’est incliné à domicile contre le Stade-Toulousain, ce samedi soir à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.
Réduit à 14 à partir de la 57ème minute de jeu suite à un retournement de Pavai sur Florian Fritz, les Girondins n’ont pas réussi à renverser Toulouse.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Bordelais Rory Teague a exprimé sa déception:
«On est vraiment déçu. Il y a pas mal de choses qui sortent autour de moi et du club cette semaine et quand tu ne gagnes pas, c’est vraiment difficile. Je suis vraiment déçu pour les joueurs qui travaillent bien dans ce contexte. Je suis content de l’engagement, mais il n’est pas suffisamment bon pour aller gagner le match contre une équipe comme Toulouse qui est en forme en ce moment et en confiance. On est passé à côté ce soir. Nous contrôlons le match pendant 20 minutes mais le match bascule vite fait. On sort des vestiaires à la mi-temps, on revient vraiment bien, avec un jeu qui veut dire quelque chose mais le carton rouge fait mal. Il y a toujours une chose qui fait basculer le match, c’est le thème de notre saison. L’objectif maintenant est de finir la saison ensemble, pour construire quelque chose ensemble.»