A l’issue de la victoire de Clermont contre La Rochelle, ce dimanche après-midi au Marcel-Michelin, le deuxième ligne international Français Arthur Iturria a été interrogé en conférence de presse.
Ce-dernier a souhaité clôturer de manière définitive cette affaire de table de chevet qui le poursuit depuis la nuit qui a suivi la défaite des Bleus contre l’Ecosse, à Edimbourg:
“C’était important que je montre ces images afin de clôturer cette histoire car elle a fait assez de mal à mon entourage et à moi-même. Je me suis expliqué, je pense avoir été clair et avoir montré suffisamment de preuves pour attester ce que j’avançais. Maintenant, je veux me reconcentrer sur le rugby, oublier cette histoire et retrouver mon niveau. Mais cette histoire m’a affecté car j’ai fait une erreur. J’ai décidé de sortir après ce match et je peux m’en prendre qu’à moi-même. Si je n’étais pas tombé sur cette table de chevet, je ne serais pas là aujourd’hui. Mais aujourd’hui je rejoue au rugby, je suis très content et en plus on regagne. Donc c’est le principal.”