Le co-entraîneur du Racing 92, Laurent Labit s’est confié via Rugbyrama suite à la grave blessure de son arrière Brice Dulin (rupture des ligaments croisés d’un genou) lors du match contre le CA Brive, le week-end dernier à la U Arena.
Le coach Francilien affirme être très déçu pour son joueur:
“On va prendre le temps de la réflexion pour savoir si on doit se renforcer ou pas mais cela parait compliqué. Est-ce qu’il y a un réel intérêt à prendre un joueur pour prendre un joueur, sachant qu’on a plusieurs possibilités en interne ? Est-ce qu’on peut trouver à ce moment de la saison un joueur disponible du calibre de Brice, capable de s’intégrer rapidement, sachant aussi que le Super Rugby a repris ? J’en doute franchement.”
Par ailleurs, Laurent Labit a expliqué que le Racing 92 ne devrait pas engager de joker médical:
“C’est une très mauvaise nouvelle, pour le club, l’équipe, mais surtout pour lui. Il vivait déjà une saison difficile, avec une blessure aux côtes qui l’a privé de la Tournée de novembre, le décès de son papa, une autre blessure en janvier alors qu’il était repris avec l’équipe de France…Là il revient et il se pète le genou donc c’est très dur pour lui et nous devrons être là, avec l’ensemble du club, pour l’entourer.”