Le pilier gauche du XV de France, Jefferson Poirot s’est confié en conférence de presse ce mardi après-midi pour évoquer le match des Bleus contre l’Angleterre, programmé ce samedi au Stade de France.
Le joueur Girondin est conscient que la tâche sera compliquée pour les Tricolores. Mais il rappelle combien les Bleus ont faim.
Jefferson Poirot explique d’ailleurs comment faire pour déstabiliser le XV de la Rose:
“L’Angleterre, c’est la meilleure nation de l’hémisphère nord depuis 2016. Et nous Français, on a faim, parce qu’on ne compte que seulement une victoire dans ce Tournoi. On sort d’une série compliquée. On a faim, aussi, parce que si on avait trois victoires aujourd’hui, on n’aurait rien volé. On passe très près lors des deux premiers matches, on valide contre l’Italie mais on se dit qu’on a donné la victoire aux Écossais (32-26), et qu’on s’est fait crucifier à la 83e contre l’Irlande (13-15). Sur touche et mêlée, l’Angleterre inscrit énormément d’essais, avec des attaques placées. C’est donc un adversaire que nous devrons gêner et agresser de façon permanente, avec des montées très rapides pour que le ballon n’atteigne jamais l’ailier.”
le poirot devrais fermer sa gueule,et mieux tenir en mêle sachant qu’il pas pas plus de 30 mns,dehors Jefferson qui cause au lieu de bosser