Le Stade-Français Paris se retrouve actuellement dans une situation sportive très délicate.
A l’aube de la 20ème journée du Top 14, le club Parisien est proche de la zone rouge, à seulement deux petits points de la première équipe relégable.
Les Parisiens devront donc se battre jusqu’au bout pour éviter une grosse désillusion en fin de saison.
L’arrière ou ailier du Stade-Français, Djibril Camara a bien du mal à accepter une telle situation sportive.
Interrogé via le Midi Olympique de ce vendredi, le joueur Parisien n’a pas hésité à exprimer sa colère et à balancer les comportements de certains de ses coéquipiers qui manquent de respect au club:
«Il est temps qu’on se bouge le cul. La relégation nous pend au nez si on continue comme ça. Franchement, quand je regarde l’équipe qu’on a sur le terrain, je n’arrive pas à comprendre comment on peut perdre tous ces matchs. Je n’ai pas envie de balancer, dans tous les effectifs il y a des différences de niveaux. Mais les meilleurs joueurs ne sont pas toujours les plus exemplaires. Quand je vois certains mecs ne pas s’entraîner en début de semaine parce qu’ils ont une béquille à une cuisse alors que deux jours avant le match, ils sont à l’entraînement et joue le week-end, ça ne nous aide pas vraiment. Moi, ça me casse les c… Quant à ceux qui veulent à tout prix signer un nouveau contrat avec le club alors que lorsqu’ils sont remplaçants et qu’ils doivent jouer vingt minutes, ils marchent sur le terrain parce qu’ils sont dans le rouge, ça me fout les boules. Je sais que moi non plus, je ne suis pas irréprochable, mais il faut maintenant que chacun se regarde dans un miroir. Et qu’on en finisse avec la politique de l’autruche.»