Le Racing 92 s’est lourdement incliné sur la pelouse de Montpellier, ce samedi après-midi sur le score de 41 à 3.
A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Francilien Laurent Travers a analysé ce match totalement raté de la part de ses joueurs:
“L’entame de la deuxième période est, c’est vrai, catastrophique, mais l’ensemble du match n’a pas été performant non plus. On ne peut pas se le permettre : c’est là qu’on perd ce match. Il ne faut pas aller se chercher des excuses un peu partout. C’est très simple, on n’a pas été invités aujourd’hui et Montpellier mérite amplement sa victoire. On n’a pas fait ce qu’il faut pour gagner les duels, les collisions, gagner les phases de ruck. Pas fait ce qu’il faut pour gagner le match. Ce n’est pas un problème d’envie, mais manque autant d’agressivité. Quand vous êtes pris sur l’engagement, vous subissez forcément.”
Faut pas en vouloir Au Racing qui depuis 2 saisons,ont loupés leur Métro,a force vaut mieux rigolé du Banquier LORENZETTI et sa Vieille star imaginaire Carter qui fuit,il nous font rires,ces LOLOS avec U.Aréna et Labit de Travers qui a l’extérieur s’en prenne pleins la Gueule et pas qu’EUX,le PSG du Rugby C’est Racing-Toulon et MHR CES 3 la se ressembles a l’extérieur