Libéré par l’équipe de France après la défaite au pays de Galles (14-13), samedi pour l’ultime journée du Tournoi des VI Nations, l’international français Yoann Huget (30 ans) a pu revenir à temps ce dimanche pour affronter Montpellier avec le Stade Toulousain.
Il a en effet profité du jet privé du président de Montpellier Mohed Altrad.
Sur ce coup, on ne pourra pas soupçonner Mohad Altrad de conflit d’intérêts. Ce dimanche, le président du MHR, également un des sponsors de l’équipe de France, a permis à Yoann Huget (30 ans) d’effectuer le trajet Cardiff-Toulouse avec son jet privé. Le joueur est ainsi arrivé à temps pour affronter Montpellier ce dimanche après-midi, un match comptant pour la 21e journée du Top 14.
Altrad met son jet privé à disposition
Samedi, l’international français n’était pas sur la feuille de match face au pays de Galles, lors du dernier match du Tournoi des VI Nations, perdu d’une courte tête par les Bleus (14-13) à Cardiff.
Convoqué par Jacques Brunel, Yoann Huget a pu rejoindre le Stade Toulousain (4e du Top 14 avec 57 points) qui dispute dimanche un important match chez le leader du championnat, Montpellier (66 pts).