Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a complètement pété un câble dans le vestiaire de son équipe, à la U Arena, lors de la mi-temps du match contre le Stade-Français Paris.
Menés sur le score de 7 à 14, les Franciliens avaient bien du mal à se trouver sur le terrain, ce qui a eu le don de mettre en rogne le président.
Interrogé à l’issue de la rencontre via le quotidien L’équipe, Jacky Lorenzetti est revenu sur sa grosse colère. Il explique qu’il ne voulait en aucun cas voir son équipe perdre à domicile contre le Stade-Français.
Par ailleurs, il affirme regretter que Canal + ait diffusé les images de sa crise de nerfs:
« C’est la pulsion qui parle. Après tout ce qui s’est passé avec le Stade Français, ce n’était pas concevable de perdre comme ça. Un jour, on perdra à la U Arena. Ça arrivera. Mais perdre contre le Stade Français, ce n’est pas digne de ce qu’on prétend être. Je suis retourné dans le vestiaire à la fin pour dire aux gars que j’avais apprécié leur réaction. Mais c’est la première fois en dix ans que j’interviens à la mi-temps. Trois ou quatre fois par saison, je viens passer mon message à la fin d’un match. C’est comme dans les couples, ça arrive qu’on se déchire, et puis on fait la paix. Je trouve dommage que Canal+ ait retransmis ce moment d’intimité. Si j’avais su, je ne me serais pas permis. »
Et aprés ? d aucuns ont trouvé l intervention du Président Lorrenzetti parfaitement justifiée , a pêine s est on aperçu qu il parassait plutot en colère.
ON le serait a moins tellement une fois de plus depuis un mois son équipe était fantomatique !