Comme vous le savez, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a décidé de dégraisser son effectif en vue de la saison prochaine.
De nombreux cadres ont ainsi été priés d’aller voir ailleurs. Sa volonté ? Recruter de nouveaux joueurs et repartir de l’avant afin de retrouver une nouvelle dynamique.
Parmi les joueurs non-désirés, on retrouve le deuxième ligne Pierre Gayraud.
Interrogé via Sud-Ouest, ce-dernier avoue être triste:
“Je sais que mon avenir ne sera pas avec Bordeaux, on me l’a clairement dit. Je suis actuellement sur le marché, des contacts ont été pris… Mais c’est décevant de quitter un club de cette façon, sans avoir eu l’opportunité de se montrer. Après, ça fait partie du rugby. Je suis déçu parce que j’avais des choses à montrer, à apporter… Et on ne m’a pas forcément laissé m’exprimer ou donné cette chance de montrer que je pouvais aider l’équipe. C’est ce qui est décevant. Je n’en veux à personne. Mais il y a un peu de déception de ce passage ici. J’aurais aimé apporter plus. Ça fait une corde de plus à mon arc. On apprend de ce genre de situation, on en retient le meilleur. Il ne faut pas se mettre la tête au fond du seau, on avance et on écrit sa propre histoire. “