Comme annoncé il y a quelques jours, le Racing 92 a décidé d’accueillir le SU Agen le 5 mai prochain non pas la U Arena mais du côté de Vannes, en Bretagne.
La raison de cette délocalisation ? Le Racing 92 souhaite fêter son nouveau partenariat à venir avec le club de Vannes. Mais ce mardi soir, le quotidien L’équipe nous informe que la réelle raison de cette délocalisation inattendue est toute autre.
En effet, le journal sportif affirme que le Racing 92 n’a pas le choix: il ne pourra pas évoluer à la U Arena contre le SU Agen.
La raison est simple: le président du club Francilien, Jacky Lorenzetti a décidé de louer sa salle de spectacle aux chanteurs Jay-Z et Beyoncé pendant plusieurs semaines, afin qu’ils puissent répéter leur prochaine tournée mondiale sans être dérangés par les journalistes.
Par conséquent, le Racing 92 est tout simplement expulsé de son propre terrain de jeu, non seulement pour la réception du SU Agen, mais également pour un éventuel barrage de Top 14 à domicile. Incroyable mais vrai.
Toujours selon les informations de L’équipe, Jacky Lorenzetti ne pouvait pas refuser une telle offre financière provenant du couple de chanteurs.
Jacky Lorenzetti s’exprime:
«Avec les spectacles, la viabilité économique du Racing sera assurée. J’ai fait mon boulot d’investisseur pour que le Racing me survive. Le club sera largement bénéficiaire et je n’aurais plus à verser un centime dans le club.»
Reste que ces délocalisations inattendues passeraient mal du côté des joueurs et du staff technique.
Questionné au sujet d’un éventuel barrage à domicile, Jacky Lorenzetti réplique:
«Nous sommes deuxièmes, à nous de le rester.»
Il est fou LORENZETTI,cette fois c’est pas Afflelou
Aie il c’est mis le feu le Jacky sans domicile fixe,le club décapité