Grâce à sa victoire sur la pelouse de Clermont il y a une dizaine de jours désormais, le Racing 92 s’est offert le droit d’accueillir une demi-finale de Coupe d’Europe.
Ainsi, l’équipe Francilienne accueillera la province Irlandaise du Munster à Bordeaux, le dimanche 22 avril prochain.
Malheureusement, les supporters du Racing 92 vont avoir énormément de difficultés à rejoindre Bordeaux.
En effet, le club avait affrété trois TGV pour ses supporters. Mais les grèves font que les trajets retours ne pourront pas être assurés.
C’est le président Jacky Lorenzetti qui l’annonce dans les colonnes de L’équipe:
“On avait commandé deux ou trois TGV pour convoyer nos supporters. C’était bon pour l’aller, mais à cause des grèves, il n’y avait pas de retour envisageable avant le 24 avril. Ce n’était pas possible. On va affrété deux avions mais on peut mettre moins de monde et c’est plus cher. Il reste la voiture mais c’est long. On espère que les gens du Sud-Ouest qui viendront seront derrière nous.”
@u Supporteurs du Racing 92,si vous n’êtes pas trop fâchés avec J.Lorenzetti après se coup bat fait a ses Supporteurs,la solution c’est Que Jacky devrait s’arranger avec le Stade Français en louant leur Stade,il me fait rire le Jacky pourquoi si loin il n’y a pas de stade proche de PARIS?Bordeaux n’est pas non plus a côté
Pour le match de Bordeaux le Racing avait proposé l’aren l’EPCR à refusé. Ils ont ensuite proposé lille et Lyon qui ont aussi été refusé renseignez vous avant de parler
@u Supporteurs du Racing Moi je suis ASM pour toujours Donc pas Racing92 qui a tuer le Métro jamais cette équipe de plouc donc je supporterais le Munster,les irlandais j’adore d’ailleurs j’ai déjà mes places au stade.
Quel Naze le Jacky Lorenzetti,partir A Bordeaux en pleines gréve,l’avion pas fiable non plus,les bus bien plus fiables,mais les RUPINOS du Racing me font rire,j’espère qu’il perdront
Ce n est pas Jacky qui a décidé pour le stade a Bordeaux mais les dirigeants de la Coupe d Eorope. Ils n ont pas voulu faire à Paris comme le Racing proposait. Le Racing subit et les supporters aussi.
Faux