Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a débuté son tour des clubs du Top 14 à l’approche de la tournée d’été de l’équipe de France.
Ainsi, le technicien Français était à Clermont mardi et mercredi accompagné d’une partie de son staff. Jacques Brunel a d’ailleurs longuement échangé avec le manager Auvergnat Franck Azéma mais pas que.
En effet, le Midi Olympique nous informe que le sélectionneur des Bleus en a profité pour parler longuement, en tête à tête avec le trois-quarts centre Rémi Lamerat.
Les deux hommes ont discuté de la fameuse sortie nocturne d’Edimbourg qui a valu à Rémi Lamerat d’être exclu du groupe France.
L’échange aurait été productif et pourrait permettre à Lamerat de revenir dans les plans des Bleus, selon le bi-hebdomadaire.
Que Brunel se fasse une raison les centres de l’edf,sont bien Lamerat-Fofana- et Penaud,cherchons pas ailleurs,Bastareaud-Doumeyrou ça marchera pas le Duo des nons.Mais sur la soirée nocture Jacques Vieilli il se contredit pour la 3 eme fois=3 versions différente,a l’aide le Gersois deviens Fou