Selon Actu Toulouse, deux joueurs Sud-Africains du Stade Toulousain auraient été impliqués dans une rixe nocturne la nuit du samedi 7 au dimanche 8 avril 2018.
Les joueurs Toulousains se sont retrouvés dans la discothèque “le Purple”, près des allées Jean-Jaurès après la défaite à Castres. Une violente bagarre aurait éclaté à cause d’une affaire de réservation de tables.
Selon Actu Toulouse, qui affirme avoir plusieurs sources concordantes, deux joueurs Sud-Africains du Stade Toulousain donc sont particulièrement impliqués dans la bagarre. Selon certaines de ces sources, le client de la discothèque impliqué dans la bagarre a été sérieusement blessé et serait toujours hospitalisé, cinq jours après les faits. La victime aurait été fortement incitée par la direction du club à ne pas porter plainte pour l’image du Stade Toulousain.
Actu Toulouse rapporte également sur le principal actionnaire du club, Fiducial, aurait fait pression sur… Sud Radio, dont il est propriétaire, pour que le site internet de la radio retire les infos données sur cette bagarre, ce que permet de vérifier le cache de Google.