Àl’issue de la victoire de l’UBB à Armandie (15-10 le 17 mars) et du match raté de l’ailier agenais (et futur Bordelais) George Tilsley, ce dernier avait été écarté des matchs à Brive et contre Oyonnax avant de faire son retour à Pau, sur le banc, le week-end dernier.
Dans un tweet répondant à un article sur de supposés débordements de sa part dans la soirée qui avait suivi la défaite contre Bordeaux, le meilleur marqueur d’essais du club (8 essais, à égalité avec Nakosi et Sadie) avait évoqué une « suspension » qui en résultait.
« Il n’a pas été suspendu. Nous l’avions envisagé avec Jean-François Fonteneau mais nous avons cru l’homme, a assuré l’entraîneur principal Mauricio Reggiardo. Il n’avait pas été performant et nous avions décidé de faire marcher la méritocratie. George a beaucoup donné au club. C’est un bon mec et un grand joueur de rugby. J’ai envie qu’il finisse comme il doit finir. Il doit partir de la grande porte mais ça ne dépend pas de moi. Ça dépend de lui. » Le message est passé.