Le troisième ligne et capitaine du SU Agen, Antoine Erbani va quitter le club Agenais dès la fin de la saison puisqu’il s’est engagé en faveur de la Section Paloise pour les prochaines années.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur du SUA a avoué avoir été énormément en colère lorsqu’il a appris qu’il n’était pas retenu pour jouer le match de la 24ème journée du Top 14 contre Pau:
“C’est la politique du club de ne pas m’utiliser si je suis un peu moins bon. Le rôle du staff est de me sortir si je ne suis pas performant. Il n’y a pas d’exception à faire. Mauricio Reggiardo ? Je lui en veux oui, forcément. Je n’aurais pas beaucoup de caractère si je ne lui en voulais pas. Je me faisais une fierté de mener le groupe sur le terrain sur lequel j’allais évoluer la saison prochaine. Ma fierté, c’était de gagner ce match avec mes copains. Mais je comprends tout à fait sa décision, et si ça se trouve, il a peut-être eu raison. Je n’ai pas 22 ans, j’en ai 28 et je regrette un peu de ne pas avoir pu jouer ce match.”