Comme révélé récemment, le Racing 92 a décidé de délocaliser sa dernière réception de la phase régulière du Top 14 contre le SU Agen.
En effet, la rencontre n’aura pas lieu à la U Arena mais à Vannes. Le président Francilien Jacky Lorenzetti précisait que cette délocalisation était l’occasion de fêter le partenariat entre le Racing 92 et le club de Pro D2.
Oui mais, en réalité, c’est parce que la salle de spectacle de Jacky Lorenzetti a été louée au couple de chanteur Jay-Z et Beyoncé. Par conséquent, les Franciliens sont expulsés de leur terrain de jeu.
Nous apprenons en cette fin de semaine que le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau n’a pas du tout apprécié que ses joueurs ne puissent pas être reçus et accueillis à la U Arena:
« Si ce match du Racing avait dû se jouer contre Montpellier, Toulouse ou Toulon, je ne suis pas sûr qu’il aurait été délocalisé à Vannes. C’est une situation qui nous pose un problème car nous nous faisions une joie de terminer le championnat dans la magnifique enceinte parisienne. Nous avions des partenaires qui nous avaient sollicités pour organiser un déplacement. »
Ce-dernier a d’ailleurs envoyé une lettre à Jacky Lorenzetti pour lui faire part de son gros mécontentement. Jacky Lorenzetti l’a bien reçu puisque le président du Racing 92 a décroché son téléphone pour joindre Jean Dionis, le maire d’Agen.
Les deux hommes ont eu une conversation engagée. Elle pourrait déboucher sur la mise en place d’un match amical pour compenser le sentiment de mépris ressenti par le peuple agenais.
Mais c’est quoi se président du Racing toujours aussi débile,il s’appelle Jacky,et son ami Paul(LNR)tout s’achête quand comme Jacky qui a eaucoup de Deniers?Ou presque vu qu’il loue le stade aurait-il?Des problêmes de trésoreries?Je crois bien que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII