Après Julien Le Devedec et Fabien Sanconnie, le CA Brive perd un autre nom important de son vestiaire après la relégation du club de Top 14 en Pro D2.
Gaëtan Germain vient en effet, selon les informations de France Bleu, de s’engager avec Grenoble promu dans l’élite.
L’artilleur du CA Brive depuis 2013 quitte la Corrèze, après la relégation du CA Brive de Top 14 en Pro D2 la saison prochaine. Gaetan Germain, meilleur réalisateur du Top 14 en 2013-2014 (299 points), 2015-2016 (319 points) et 2016-2017 (321 points), faisait partie des joueurs brivistes convoités après cette descente.
D’abord sollicité par Pau dont la piste s’est ensuite refroidie, l’arrière du CAB, qui a longtemps hésité à l’idée de poursuivre l’aventure en Corrèze malgré la relégation, a finalement répondu favorablement aux sirènes du Top 14. Et c’est à Grenoble, promu dans l’élite la saison prochaine, qu’il jouera désormais. Selon nos informations, il vient en effet de signer un contrat de deux saisons en Isère. Tout près de Romans, dans la Drôme, dont il est originaire.
francebleu.fr
Je souhaite a son Futur Club que G.ermain en fasse plus que cette Saison A Brive,un joueur en dent de scie,avec un bon pied