Selon Rugbyrama, il ne fait plus aucun doute que Fabien Galthié ne sera plus l’entraîneur du RCT la saison prochaine, et ce même si il en coûterait 600.000€ au club.
La fracture semble profonde entre le coach, son président et son effectif. En coulisses, Mourad Boudjellal s’active et deux pistes sont étudiées :
Soit rapatrier sur la Rade l’ancien entraîneur de La Rochelle, Patrice Collazo, né dans le Var et formé à Toulon. Son tempérament volcanique laisse sceptique sur son entente avec Boudjellal, mais c’est peut-être avec ce type de caractères, comme Bernard Laporte, que s’entend le mieux le président Toulonnais.
Soit former un ticket Urios – Fernandez Lobbe. Le Puma prend sa retraite et devait s’occuper de la Touche Toulonnaise. Il pourrait voir ses prérogatives élargies à un poste de Directeur Sportif, avec Urios en Manager.
Le président Toulonnais doit rencontrer tout ce petit monde dans les prochains jours afin de trancher.
Collazo plus probable,que Urios,je drais donc A Chacun sa Rade,et son Tarn.Mr BOUGETOIDELA pas asser bon en rugby pour C.Urios-Collazo,vu que Mourad ne devrait pas Entrer dans Vestiaire de Toulon,c’est réservé aux Joueurs et Techniciens-Entraîneurs,Urios-Collazo 2 super mecs électrique,Murd bombe a retardement.
Mourad bombe a retardement,celui qui se dit de Gauche licencie a tout va les COACHS