Montpellier s’est incliné en finale du Top 14 contre le Castres Olympique, samedi soir au Stade de France. Cela représente une grosse désillusion pour les supporters du club Héraultais tant leur équipe était annoncée comme le favori de cette finale.
Malheureusement, certains supporters ont dérapé à l’issue de cette finale de Top 14.
En effet, le puissant ailier Fidjien Nemani Nadolo s’est plaint – via son compte Twitter – d’avoir été insulté par une poignée de supporters héraultais. Extrait:
« Je suis dégoûté que nous n’ayons pas pu ramener la victoire aux Montpelliérains… C’est la deuxième fois que j’essaie de gagner un titre et que j’en passe tout près. Je veux quand même dire que les injures des supporters du MHR auxquelles nous avons dû faire face sont inadmissibles. On n’avait pas l’intention de perdre… #allezMHR »
Contacté par le Midi Olympique, Nemani Nadolo a précisé les faits. Il explique ainsi que certains supporters ont dit aux joueurs “d’aller se faire foutre” alors qu’ils passaient devant le stade.
Il semble d’ailleurs que Nemani Nadolo soit usé par les insultes, lui qui a déjà été la cible de certaines insultes racistes au mois de février dernier.
Alors lorsque l’un de ses fans Australiens lui propose – toujours via Twitter – de réintégrer une franchise Australienne de Super Rugby, Nemani Nadolo laisse comprendre qu’il pourrait quitter la France dès la fin de son contrat avec Montpellier. Extrait:
« Je suis en fin de contrat bientôt. Si les planètes s’alignent, qui sait ? »
supporters? rien du tout abrutis.. je ne suis pas pro montpelliers ou meme nadolo… mais je trouve ca idiot enfantin et pueril…. c est d une bassesse rare dans la.bouche de personnes susceptibles d aimer le rugby…. ils ne l aiment pas. ils aiment ce que represente l equipe.. leur ville et leur region… la fierte regionaliste est plus dangeureuse que le nationalisme…c e sont des idiots n ayant rien a faire dans une enceinte sportive ( ou alors a la corrida mais dans l arene sans epee)… a bon entendeur
@Niko Je n’y croit pas a ce genre de vrais Supporteurs?Il y a 2 sortes de public A MHR les vrais,et les Faux de dernière minutes,Moi pas comme vous,Nadolo est un Monsieur qui a tout essayé,lui et le collectif,il y avait autres choses,après celles de Steyn et Pienaar toutes les femmes du collectif de MHR Sont toutes partis en Irlande?MDR Mohed Altrad aurait-il localisé le MHR Ailleurs,des questions laisser sans réponses,mais c’est le collectif dans son entier,qui a rendu un match au néant.INCROYABLE MHR C’est Fatiguant de faire un déménagement?
Je voudrais dire @Blondeau c’est les femmes des Joueurs qu’il fallait Canalisé pas les Joueurs…