L’ailier international Français Rémy Grosso a dû céder sa place à la 59ème minute du match contre les All-Blacks, ce samedi matin à l’occasion du premier test-match de la tournée estivale des Bleus.
Victime d’un plaquage dangereux du pilier Néo-Zélandais Ofa Tuungafasi, Rémy Grosso est sorti sur protocole commotion mais n’est jamais revenu sur le terrain.
Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur Tricolore Jacques Brunel s’est montré inquiet pour la santé de son ailier qui souffre d’un enfoncement au niveau du front. Extrait:
“Pour ce qui concerne Rémy Grosso, il serait bien qu’il y ait une nouvelle vision de cette situation, car il y a un gros problème avec Rémy. Sa blessure est assez grave et elle est arrivée d’une manière dangereuse et illégale. Il est actuellement à l’hôpital. J’en saurai plus bientôt mais je crois qu’il a un enfoncement au niveau du front.”
Rémy Grosso a été évacué à l’hôpital dès la fin de la rencontre. Selon les dernières informations, il pourrait souffrir d’une fracture du sinus et une hémorragie interne serait redoutée. Il souffrirait de forts maux de tête.