D’après le Midi Olympique, le LOU se serait mis en tête d’arracher Josua Tuisova au RCT avant même la fin de son contrat ! Une récidive puisque la saison passée, Lyon avait déjà mis sur la table un chèque estimé à 500.000€ pour recruter le formidable troisième ligne Liam Gill à Toulon, toujours sous contrat.
Néanmoins cette fois-ci, le RCT devrait se montrer dur en affaires : Tuisova est l’une des têtes d’affiche depuis plusieurs saisons, formé au club, adoré des supporters, et un véritable match winner. Par ailleurs, son frère, Filipo Nakosi, revient à Toulon la saison prochaine et il semble très improbable que Tuisova accepte de partir à ce moment-là.
Mourad Boudjellal a annoncé la couleur au LOU : “Il faudra racheter son contrat avec un nombre à 7 chiffres et encore, s’il ne commence pas par un un !”. Autrement dit, c’est 2 millions d’euros minimum à débourser pour espérer recruter Tuisova. Une somme inatteignable pour l’instant en rugby, en dehors peut-être de Mohed Altrad, et encore…
mon rugby part en couille ca me désole
Président quelque fois il faut savoir dire NON !
C’est plutôt Mignoni qu ‘il fallait garder . On n ‘est pas des maquignon!