Le week-end dernier, le XV de France s’est incliné contre les All-Blacks sur le score de 26 à 13 à l’occasion du deuxième test-match de la tournée estivale du mois de juin.
Lors de cette rencontre, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est fait engueuler par son coéquipier et demi-de-mêlée Morgan Parra.
Le joueur Clermontois a notamment reproché à son ouvreur de s’être trompé dans une des annonces mises en place.
Anthony Belleau s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique. Extrait:
« Je me suis trompé sur une annonce. Morgan Parra m’est rentré dedans mais c’est normal et je le comprends. Morgan a beaucoup d’expérience, beaucoup de sélections et il a joué énormément de matchs de Coupe d’Europe ou de phases finales. Je ne peux qu’écouter ses conseils d’autant plus qu’il ne gueule pas pour n’importe quoi ou n’importe quand. Je pense qu’il faut être franc les uns envers les autres. C’est le cas de Morgan. Il me dit les choses quand ça ne va pas, ça me permet d’avancer. »
M.Parra a des qualités mais Juda envers GN,celui qui l’a jamais sélectionné voila c’est fait Brunel lui étudie une reconversion Rugby-Fauteuil roulant,Laporte en contact avec TOP END TOP n° 1 DES FAUTEUILS Roulant SPORT..9a roule et en voiture.Simone.laporte.cons