Comme vous le savez, l’ailier international Anglais Chris Ashton a décidé de quitter le Rugby Club Toulonnais deux ans avant le terme de son contrat afin de rentrer au pays. Il s’est ainsi engagé en faveur des Sharks de Sale.
Sa volonté ? Renouer avec le XV de la Rose à l’approche de la prochaine Coupe du monde au Japon.
Suite à ce départ prématuré, la famille Ashton est actuellement à la recherche d’une famille d’accueil pour ses deux chats.
En effet, lorsque Chris Ashton et son épouse ont récupéré la villa d’un certain Matt Giteau sur les hauteurs de Carqueiranne, deux chats habitués du coin ont investi la terrasse.
Pour les accueillir, la famille Ashton leur a confectionné un petit abri et les a nourri quotidiennement.
Mais tout est allé très vite cet été. Chris Ashton et son épouse ont tenté de ramener les deux chats à Sale, mais cela leur a été refusé en raison de l’absence de papiers. De plus, le couple n’a pas encore trouvé de maison à Sale ce qui rend la situation encore plus délicate.
Par conséquent, les Ashton sont actuellement à la recherche d’une famille d’accueil pour leurs deux chats qui sont habitués à vivre en extérieur.
A noter que l’épouse de l’ailier Anglais offrira aux futurs propriétaires les croquettes à vie. Ils n’auront donc pas à payer la nourriture. Elle n’écarte d’ailleurs pas la possibilité de récupérer les deux chats une fois leur situation un peu plus stable.
Précisons que les deux chats sont dissociables.
Si vous êtes intéressés, précisez-le en commentaire et nous vous contacterons.