Chaque année, le magazine Challenges publie son classement des 500 plus grandes fortunes de France.
Le Midi Olympique de ce jour nous rapporte que plusieurs présidents de clubs professionnels de rugby sont présents dans ce classement. Au total, trois présidents apparaissent dans ce TOP 500.
Le premier président de club ? Il s’agit évidemment de Mohed Altrad – le présidente de Montpellier – qui totalise 3,3 milliards d’euros. Il arrive à la 30ème position.
Loin derrière, on retrouve le président du Racing 92 à savoir Jacky Lorenzetti. Le Francilien pointe à la 125ème place avec 750 millions d’euros.
Enfin, très loin derrière, on retrouve le président de Nevers (Pro D2). Régis Dumange pèse 150 millions d’euros et arrive à la 473ème place.
Précisons qu’il s’agit d’estimations qui « recensent l’ensemble des actifs professionnels, cotés et/ou non cotés, mais ne prennent pas en compte les biens personnels ».
Ils vont nous faire rire il vaut combien De Cromière du Michelin a l’aide j’adore ce prénom Liam de titi henry,le journaliste encore plus,il pesent moins de 150 millions un président de L’ASM du Clermont Auvergne?Celui de Nevers est en Pro D2 Quelle misére le Dumange