Depuis le mois de juillet 2014, le Stade Yves-du-Manoir de Montpellier a été renommé l’Altrad Stadium. Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad avait acheté le naming du stade.
Mais c’est désormais une histoire ancienne.
En effet, l’enceinte Héraultaise va une nouvelle fois changer de nom dans les jours à venir puisque c’est le groupe montpelliérain d’aménagement foncier et immobilier GGL qui va s’emparer du naming du stade.
Ainsi, le Midi Libre nous apprend que l’enseigne ALTRAD a été démontée de la façade du stade cette semaine et que la nouvelle enseigne GGL devrait être livrée et installée à la fin du mois d’août.
Il faudra désormais appeler le stade de Montpellier: GGL Stadium.
Non Moi je l’Aurait baptisé Monsieur G.Fraiche Maire Socialiste,je suis déçu et je suis pas Socialiste juste Admirateur de Mr Fraiche,mon histoire avec lui une intervention Chirurgicale,au CHU de Montpellier,une kiné en centre pour longue durée..et une Mutation provisoire,et là il a répondu présent,un grand Bonhomme,la fierté de l’avoir approché,dans ma vie j’ai Cotoyés 2 Messieurs Politique Socialiste,Georges.Fraiche et André Labarrére(Pau)..C’est Triste qu’Aucun Stade ne s’appelle pas ni Fraiche,ni Labarrére c’est désollant ils ont tout donner a leur ville..Content qu’Altrad ne rachete pas,son fric pu la Connerie comme celle de la ffr,et l’équipe de B.Laporte.