C’est officiel depuis ce dimanche soir: le manager du Castres Olympique, Christophe Urios quittera le club Tarnais à l’issue de la saison 2018 / 2019.
En fin de contrat avec Castres en juin prochain, le technicien français a pris la décision de ne pas prolonger son bail dans le Tarn.
Rentré de Nouvelle-Zélande après avoir dirigé avec les Barbarians avec le Rochelais Xavier Garbajosa pour une première collaboration que les deux hommes ont appréciée malgré deux défaites, l’ancien talonneur a annoncé sa décision aux dirigeants tarnais ces derniers jours.
Quel sera donc son avenir?
Selon les informations de RMC Sport, il se murmure que le président de la Fédération Française de rugby, Bernard Laporte, apprécie beaucoup son profil. Il fait en tout cas partie des potentiels successeurs à Jacques Brunel l’an prochain, après le Mondial 2019, pour conduire les Bleus jusqu’à la Coupe 2023 organisée à domicile. Un challenge qui plairait à l’ancien talonneur qui ne devrait pas manquer d’opportunités.
Ch.Urios n’était pas discret avec ces Allusions,il va entrainer les bleus avec Benalla que Macron ne sait pas ou foutre,une équipe imposé par le Roi Macron..Pas certains que ça Marche,vu qu’Il y aura toujours Laporte.Simone et tous ces Voyous en marche…Urios est dans la Cour des mange Merde…Je lui souhaite de faire comme Brunel échoué..
CH.Urios a la Technique ,Et Benalla pour la Bouffe..Décidément L’équipe A Macron font surface jusqu’a quand?Laporte est passer entre la maille des amis juges et amis de la Macronnerie..
Quel idiot et Guignol ce Christophe Urios qui sait pas pour qui il a rouler en2017…Pour Macron bien sur un ripoux de plus au service de Macron.
Tu est une Merde Christophe Urios..