Le directeur marketing du Stade-Toulousain, Vincent Bonnet s’est confié dans les colonnes de La Dépêche.
Ce-dernier exprime combien il est fier du nouveau maillot du Stade-Toulousain. Extrait:
«Ce maillot EST le Stade Toulousain. Il incarne les valeurs d’élégance, d’exigence sportive et humaine du club. C’est cela que nous cherchons à retrouver chaque saison. Ce sont des designers européens et américains, chez Nike, qui travaillent dessus. Cette année, le logo du Stade revient à l’original, avec les lettres S et T sur fond blanc. Depuis plusieurs saisons, nous avions un blason sur fond noir et blanc. C’est le logo officiel qui revient, comme un retour aux sources. Des liserés arrivent sur le bord des manches, comme sur les shorts. Petite nouveauté encore, la devise «Jouer nous fera toujours grandir» est inscrite sur le col du maillot. Elle remplace «Jeu de mains, jeu de Toulousains», inscrit l’an dernier. Il faut que les joueurs se sentent bien dedans, c’est le plus important. D’ailleurs, cette saison, les premiers retours sont déjà excellents. La qualité technique du maillot est très importante, et pour cela, Nike est au top : tissus, renforcement, grip, élastique. Le maillot est un outil de travail majeur du joueur, il fait partie à part entière de la performance sportive. Il ne faut jamais l’oublier.»