Après leur défaite en finale du Top 14 contre le Castres Olympique, les joueurs de Montpellier ont repris le chemin de l’entraînement le 8 juillet dernier.
En début de semaine, la formation Héraultaise a pu compter sur le retour de ses internationaux, dont notamment Benjamin Fall, Kélian Galletier, Levan Chilachava, Konstantin Mikautadze et Nemani Nadolo.
En revanche, l’ailier international Fidjien Timoci Nagusa n’est toujours pas de retour en France en cette fin de semaine. Celui qui a disputé les tests-matches avec les Fidji contre la Géorgie et les Tonga – au mois de juin dernier – se fait attendre.
Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, Timoci Nagusa a indiqué à sa direction qu’il se devait de régler des problèmes personnels au pays avant d’effectuer son retour. Pour l’heure, aucune date de reprise n’est fixée.
Rappelons cependant que Timoci Nagusa n’en est pas à son premier retard puisqu’en 2016, le puissant ailier Fidjien était arrivé à Montpellier avec 75 jours de retard.
La saison dernière, après être rentré aux Fidji pour soigner une cheville douloureuse, Timoci Nagusa était rentré à Montpellier avec une semaine de retard.
Voilà un troisième retard qui devrait agacer le président de Montpellier: Mohed Altrad.