Le club de Perpignan s’apprête à renouer avec le Top 14 dans moins d’un mois désormais, après plusieurs saisons de bataille en Pro D2.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président Catalans François Rivière a évoqué la ferveur qui règne autour du club suite à ce retour dans l’élite du rugby Français.
Ainsi, 8 000 abonnements devraient être vendus pour cette saison 2018 / 2019. Extrait:
« Il y a un réel engouement populaire. Les abonnements vont être multipliés par deux ou par trois. Avec les abonnés-entreprises, on devrait arriver à 7 000 ou 8 000 abonnements. »
Le manager Christian Lanta explique d’ailleurs être très satisfait par cette reconquête du public Catalan. Extrait:
« Reconquérir le public faisait partie de nos objectifs. Une équipe battante, qui ne lâche rien, qui mouille le maillot, ça correspond aux valeurs catalanes. Les supporters ont accroché et sont progressivement revenus. A nous de les fidéliser dès le début de championnat. Ça nous appartient. »
Pour rappel, le Stade Aimé-Giral de Perpignan bénéficie d’une capacité de 14 600 places assises.
Les Supporteurs de L’USAP?Comme l’internaute PerpignanForever qui crois intimidé l’adversaires,et les Arbitres,le mec insulte Sur RR,et l’équipe,déjà tout les internautes supporteurs,du top 14,qui pense pas comme lui…Le Collectif suffira t-il?J’ai un Doute que Brunel puisse les aider?Lanta est bon mais le TOP 14 demande beaucoup plus en structure..hélas un bon collectif de Pro D 2+…Les Supporteurs de l’USAP ont le Melon et c’est Normal,le Terrain appartiens aux Joueurs…