Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous rappelle que le demi-de-mêlée Baptiste Serin sera en fin de contrat avec le club de Bordeaux-Bègles à l’issue de la saison actuelle.
Selon le bi-hebdomadaire, il est très peu probable que l’international Français de 24 ans poursuive sa carrière en Gironde.
En effet, la saison dernière les dirigeants de l’UBB ont déjà réalisé un gros effort financier pour conserver l’autre demi-de-mêlée du club: Yann Lesgourgues, joueur qui était dans le viseur du Rugby Club Toulonnais pour devenir le numéro 1 à son poste.
Toujours selon le Midi Olympique de ce jeudi soir, Baptiste Serin ne manquerait pas de sollicitations pour rebondir puisque deux formations du Top 14 seraient déjà actifs sur le dossier.
Ainsi, les dirigeants de Montpellier et ceux du Stade-Français Paris seraient actuellement en train de travailler sur ce transfert.
Du côté de Paris, Baptiste Serin y retrouverait de nombreux coéquipiers de l’équipe de France et ce détail pourrait bien peser dans la balance.
Mais Montpellier pourrait décider d’y mettre de gros moyens financiers afin d’attirer l’international Français puisque Ruan Pienaar pourrait quitter l’Hérault dès la fin de la saison actuelle. Affaire à suivre…