L’après Coupe du Monde pourrait déclencher l’arrivée massive de stars venues de l’Hemisphère Sud en TOP14. Et parmis celles-ci, quelques-uns des plus grands noms du rugby mondial Beauden Barrett et Sonny Bill Williams !
Selon l’Equipe, l’ouvreur star des All Blacks vient d’ores et déjà de refuser une offre titanesque de 1,5 million d’euros de la part du LOU, qui n’a pas dit son dernier mot. Le Racing92 travaillerait également à lui proposer une pige de luxe.
Côté Sonny Bill Williams, Mourad Boudjellal n’aurait pas abandonné l’idée de le faire revenir sur la Rade, où il avait démarré sa carrière à XV. Mais d’après l’Equipe, les négociations seraient compliquées par la forte concurrence sur ce dossier. Les Wasps ont posé 1,2 million d’euros par saison sur la table et le RCT ne pourra pas aller beaucoup plus haut.
Par ailleurs, le Stade Français travaillerait actuellement à offrir une offre capable de raffler la mise ! On parle d’une somme pouvant atteindre les 2 millions d’euros par saison, ce qui serait un record mondial.