Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal poursuit sa petite émission web intitulée “Mourad de Toulon” et diffusée sur le site Rugbyrama.
Ce jeudi, le patron du RCT n’a pas manqué de chambrer les présidents de Montpellier et du Racing 92, à savoir Mohed Altrad et Jacky Lorenzetti.
Dans un premier temps, c’est Mohed Altrad qui est visé. Mourad Boudjellal explique combien le président du MHR est pauvre comparé au nouveau président Parisien Hans-Peter Wild. Extrait:
“L’événement dans le rugby cet été a été l’arrivée d’un milliardaire Allemand. Et quel milliardaire ! Je suis très attaché à nos anciens à savoir Mohed Altrad et Jacky Lorenzetti. Pour Mohed, c’est l’hchouma. Mohed ne pèse même pas trois milliards, alors que Wild en pèse huit ! Mohed, tu es pauvre à côté de Wild ! Il a huit milliards sur la carte bleue. Il faut te reprendre Mohed ! Car ce n’est plus possible, il va te bouffer et tu ne vas plus exister.”
Le président du Racing 92 est – pour sa part – comparé à un SDF. Extrait:
“Toi Jacky Lorenzetti, tu es un SDF ! SDF avec une salle magnifique alors il faudrait y dormir dedans parce que avec tes centaines de millions d’euros face aux huit milliards, qu’est ce que tu peux faire ? Huit milliards c’est incroyable. Il a une carte bleue, il va au distributeur et il peut sortir huit milliards. Vous imaginez ce qu’il va faire dans le rugby celui-ci ? On est tous bouffés par le Stade-Français, mais il faudra s’y habituer !”
Pour Mourad Boudjellal, il ne fait aucun doute que si l’ouvreur Néo-Zélandais Beauden Barrett devait rejoindre le Top 14, il s’engagera en faveur du Stade-Français. Extrait:
“Beauden Barrett ? Tout le monde en rêve dans le Top 14 ! Mais la seule question qu’on se pose aujourd’hui, c’est de savoir s’il accepte la carte bleue. Car s’il accepte la carte bleue, on sait où il va signer. Ce sera à Paris, c’est sûr !”