Le trois-quart centre All Black Sonny Bill Williams, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, a une autre passion en parallèle du rugby : la boxe.
Ainsi, il a régulièrement organisé des combats de boxe, très médiatisés, qu’il a systématiquement remportés. Problème : les adversaires qui lui ont été proposés étaient systématiquement plus faibles : plus petits, bedonnants, plus légers… Rien qui ne puisse réellement mettre en danger sa suprématie.
Il y a quelques semaines, Sonny Bill Williams a annoncé qu’il souhaitait reprendre les combats de boxe. Et ce n’est pas le prochain combat organisé qui va améliorer son image auprès des aficionados de boxe. Il va ainsi affronter Stu Laundy, qui n’est autre que le vainqueur de l’émission de télévision Bachelor en Nouvelle Zélande.
Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, Stu Laundy n’a pas vraiment la carrure d’un grand boxeur :
Afin de contrer les critiques, l’agent du joueur a précisé que les fonds issus de ce combat seront reversés à une association. Stu Laundy, qui ne semble pas fonder de grands espoirs de victoire, a expliqué “être prêt à finir KO pour rapporter de l’argent à son association”. Le combat est prévu le 1er décembre prochain.